mardi 4 mars 2008

Presentation quotidienne

Bonjour les amis,

Bon comme les vacances que je vous ai decrites ci dessous sont particulierement riches en evenements et palpitantes, mais considerant aussi que ma vie quotidienne est (peut etre) elle aussi suscpetible de vous interesser, j'outrepasse l'espace temps pour atterir a : ces derniers jours.

Pour tout vous raconter, la frenchie communaute est particulierement envahissante a palmi.... il ya tout d'abord les coccolithes (http://coccolithes.canalblog.com) qui sont mes anciennes collocatrices parisiennes, mais aussi bouclette ( une autre co-ecolienne : http://boucletteenafrik.canalblog.com .. site a censurer!!!), Audrey, Lucille, 2 agro toulouse que j'ai decouvert hier, Julien qui bosse avec moi, emmanuelle qui bosse avec les filles......Les Francais sont donc en pleine preparation de l invasion palmerstonnienne!!

Par contre desolee mais pas d'illustration du groupe au complet!!

Pour ma vie quotidienne, je vis dans un appart sympa avec 3 autres personnes dont Jess

Jess et Moi Matt et Jess et Laura (kitten)


Mon salon et les collocs en blanc Daniel et Jess



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, on n'arrive plus à suivre là oh!
Pour la réponse à ta question du commentaire 6/8 du 30/01, t'as bon à 50% (démerde-toi avec ça!)
Zappons la précédente parution pour nous intéresser à la dernière et relever une nouvelle embrouille:" je vis....avec 3 autres personnes": bon, Jess, OK (pas mal d'ailleurs), moi Matt pour Mathilde, OK (t'aurais pu garder Matong mais bon passons), de nouveau Jess (non mais tu croyais qu'on n'avait pas noté que tu l'avais déjà citée) et Laura alors qu'on voit la tronche d'un mec (même pas bien rasé en plus pour souligner la grossièreté du subterfuge). Donc tu nous prends une nouvelle fois pour des blaireaux (tiens à propos Navette te remercie pour ton twentop pourri qui lui a valu une deuxième prune successive)
gibbs

Anonyme a dit…

mais non, laura c'est pas le blaireau qui en aurait d'ailleurs visiblement besoin d'un pour se raser : c'est le nom de la chatte, c'était pourtant pas trop compliqué. L'autre photo par contre, qu'est-ce qu'on est sensé voir ?
Pour compléter gibbs, je dois être dans les 50% restants...
luka

Anonyme a dit…

une chatte qui s'appelle Laura c'est pas une chatte c'est une blairelle, fumelle du blaireau. cqfd bordel. donc c'est bien une photo de famille où on voit Matt le blaireau, Laura la blairelle et Jess (...hybride ?).
résumons : ta coloc', combien de blaireaux et combien de chattes, passe que comme dit gibbs, ça sent l'embrouille ce blog.
cook.

Anonyme a dit…

raah!!! Mais vous comprenez rien!! C luka la blairelle a lunette sans chaussette qu est la moins bete!!
Dans cette photo de tableau de famille de blaireau, t'as celui que Math matte sans matter : le blaireau Matt, t as la blairelle (plutot belle comme dirais gibbselle)qu'a pas de poils et sa chatte (la ou y a des poils) a qu a pas utilise le blaireau pour raser la bestiole de la blairelle!!! C'est quand meme po complique!!!
Et dans le ka qu'g lu, l autre photo c est de la shit en paquet de 10 pondu en moins de 2 pour dire ke j avai mis mon truc a jour...comprendo??? j'ai pas eu le tps a demander a l eminent blaireau de me repeintre le tableau!! En meme temps, c'est ptetre pas la peine de refaire un portrait!!

Anonyme a dit…

Voilà qui semble bcp + clair en effet !
Sinon, je sais pas qui est le(la) pecnot binoclard(e) qui porte pas de chaussette qui essait de se faire passer pour moi... Peut-être un grand footard aux allures intello qui s'est fait marabouter les petons grave ???
luka