lundi 25 février 2008

Mercredi 30 Janvier (Suite)

Après ce magnifique détour au pays des Français, nous reprenons notre route vers notre future demeure, à savoir la collocation de Thomas a Cromwell! Or en Nouvelle-Zélande, même si tout semble proche, on se rend vite compte que tout est loin... donc nous profiterons pleinement des magnifiques paysages traversés lors des 6 heures de routes nous séparant de notre destination finale!! Notons qu'ici les routes nationales sont des routes de campagne offrant de magnifiques points de vus, contournant les montagnes, parfois parsemées de graviers (parfois ce sont aussi des graviers parsemés de routes)... ce qui n'aide pas à gagner du temps mais rend le paysage d'autant plus agréable!!
Aussi quoi de plus facile que de s'arrêter en chemin au bord des (gigantesques) lacs; l'instant de quelques photos, (et oui on y est allés!!) et repartir 3 min après avoir plongé dans l'eau l'index et l'annulaire droit. Voici quelques photos du lac Pukaki, régalez-vous. On aperçoit au loin le sommet enneigé du Mont Cook ( qui comme l'a si bien précisé TO mesurait 3764 m (pas TO, le mont) avan tqu'une avalanche ne rabote son sommet de 10m)





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop hop hop... Ou plutôt hup hup hup !!!
Et ben lulu j'vois que tout se passe bien ! Continue de nous faire baver sur cette endroit qui semble pour le moins intéressant !

T'a pas su ? j'ai vu et tout lu !

Anonyme a dit…

hey M. u
t en reste bouche U, hein!! Je t'en met plein la vue avec c pictu(re)
Tinkiete, c qu'un debut, j'en ai beaucu beaucu!!

J ai pas su, tas TOUT vu et lu?? Nom de Diu