dimanche 6 avril 2008

Aparté sur le Week-end d'escalade d'y a 2 semaine (copyright Poloch mais faut pas le dire)

week end escalade d'y a deux semaines

CIMG1019

Math notre blondinette (moi koi) + Emmanuelle + une coccolithe boiteuse + l'autre sur ses deux jambes + Poloch = la bande de vieilles meufs au grand complet, prête pour un we d'escalade sous la houlette de Julien, notre guide spirituel et membre a part entiere de la communaute des vielles meufs! Direction wharepapa pour un week end organisé par le club alpin de massey university. On sera une petite trentaine.


CIMG1113 Happy_French_girls

Le samedi on a grimpé... même l'éclopée a tenté (preuve en image, d'autres sont à venir)...

CIMG1052 Saturday_s_climbing_spot


CIMG1080 Mageli_climbing CIMG1044
CIMG0989 CIMG1039 CIMG0998
CIMG0985 CIMG1000 CIMG1008
CIMG1011 CIMG1013 CIMG1032
CIMG1000 CIMG1048
CIMG1042__2_ smeagol
CIMG1054 DSC07730 CIMG1074 CIMG1062
CIMG1058 (ça c'est elmire qui regarde ça:CIMG1060 c'est dommage y'a pas les sons qui vont avec)


CIMG1071 CIMG1070

Le soir on a joué, on s'est décrassé dans la piscine bien fraiche puis tyrolienne,pétanque, pyramides humaines, tournoi de twister.... sans oublier le chili con carne version que chili... ah MAIS POURQUOI tant de piquant?!!je me suis sentie moins seule pour une fois, c'était dur pour tout le monde mais les cookies étaient là, alors... ça va.

CIMG1026

Le dimanche, on a grimpé (et mangé un bon pâté aussi, julien t'as géré)

Au retour, on profite des paysages (encore oui..), du chocolat fondu (encore aussi..), et des bruits bizarre de la voiture (encore? oui...)....



CIMG1134 CIMG1125 CIMG1143 CIMG1150 CIMG1154 CIMG1099 CIMG1131


C'est que le bruit venait d'en dessous...

Posté par magalibonzom à 11:01 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! Hyper bon ce maillot de bain Damart!

Anonyme a dit…

Et ça continue; après les moutons à 8 pattes et la femme à barbe, pour ne citer que les foutages de gueule les plus grossiers, voilà que l'embrouilloblog nous sert de l'escalade aux antipodes, avec la tête en bas donc.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on aurait honte de dire tout simplement qu'on a fait du toboggan la tête en avant, c'est déjà pas si mal.
Au lieu de ça, on est obligé de s'emmerder à se gélifier ou s'attacher les cheveux et autres organes pendants pourqu'ils restent orientés vers le bas du corps pendant la descente à l'envers puis à faire pivoter les photos de 180° pour les coller sur le blog pour faire genre je fais de l'escalade fastoche.
Et comme par hasard on ne trouve pas de photos de pseudo redescente après une ascencion simulée.
Faudra trouver autre chose pour arriver à nous fumer la race.

Anonyme a dit…

oh matong, qu'est-ce que tu deviens ? ça fait 1 mois qu'on attend de tes nouvelles...

Anonyme a dit…

alors ma matelo, tu fais koi??? 6avril?? c une honte ça , ça fait plus d un molis, et moi jattds de tes nvelles, et stp reecris moi des mails des que tu as un peu de tps..je c que c pas evident, mais ça me fait tellemnt plaisiiiir!
tu me manques, snif, je ferai bien de l'escalade avec toi moi, et puis surtout je mangerais bien les cookies apres, et on se ferait une fondue au chocolat!!miam..ça te dit??
attends, j'arrive! tu vois c'est pour ça que je me suis levée aussi tot, je pars bientot te rejoindre!!...
en attendant, jtenvoie pleins de normes bisous ma Math!!!!
muac!