dimanche 6 avril 2008

Ne pas perdre le Nord au Sud : entre plage et ... "qu,est-ce que je vais faire de ma vie"

Bonjour bonjour tout le monde!!
Et la je vois : "date de ma dernier publication : 11mars"... de quoi m'effrayer.....mais j'ai des excuses, et de bonnes excuses en plus!!
En effet, je suis retrouvée pour 1 semaine dans le Nord de l'île du Nord et une autre semaine dans le Nord de l'île du Sud.... et tout ca pour des vacances bien méritées (eheh...je perd pas le Nord!)

Alors, après ce brillant jeux de mots qui vaut tous les éclats de rire du monde ( le titre est quand même plusse mieux!! :p), je vais vous parler de ma petite escapade dans l'île du Sud (escapade du 28 Mars au 4 avril)-ou pas si je pars dans mes divagations post voyagéennes entre temps- qui est le dernier événement en date et le plus frais (dans tous les sens du terme: et oui l'automne approche et les tentes et voitures de sont pas chauffées la nuit...)!

Precisons le contexte - c'est la que la divagation commence et qu'il semble qu'il faille attendre le prochain post pour avoir des infos sur mes vacances en tant que telles- :donc stipulons que je suis rentree de vacances du Nord de l'ile du Nord 3 jours avant de repartir dans le Sud et qu'entre temps....j'ai du reflechir à ma vie!!...."Help...Qu'est ce que je vais faire de ma vie?" ...j'en ai profité pour mesurer la prévalence des crises cardiaques chez mes "conseillers d'orientation"!! :) (j'accorde que la question sortie du contexte peut effrayer quelque peu!)

Enfin bref, soyons bref...j'ai reglé mes problèmes existentiels par la force des conseils (merci les gens) et par la force d'une pièce de 50c. Et non, je ne l'ai pas planté, contrairement à Pinocchio, (en ajoutant beaucoup d'engrais au passage) pour qu'elle me rapporte des sous _et oui cook, j'aurai du choisir l'autre voie pour ça_mais je l'ai questionnée (la pièce) pour qu'elle m'indique "le chemin de la sagesse" et me montre les "signes du destin".... resultat: 2 fois "pile" et c'est....tatata....Environnement!!!!
NDLR : en fait, j'ai quand même réfléchi avant de choisir mais j'avoue avoir été pas mal perturbée par ce choix cornellien (hein frerot) jusque dans mes songes les plus profonds!

Enfin passons sur ces details benins de ma petite vie et venons en aux faits!! (ce blog n'est quand même pas le théatre de ma vie nom d'une pipe!! l'exhibition de mes questionnements les plus personnels y est strictement interdite!)
En fait, les faits sont sur le prochain post!!! :)

Aucun commentaire: